Agrotourisme Biologique

Agrotourisme Biologique

Dans le secteur touristique, la Martinique renvoie l'image de ses plages, de ses montagnes et de ses marchés animés. Au-delà de ces clichés, l'île des caraïbes peut présenter des atouts touristiques parfois inattendus et pourtant bien ancrés dans la vie locale.

Parmi ceux-ci, l'agrotourisme, ou tourisme agricole, est en plein essor.
L'exploitation agricole biologique BIO PEYI NOU propose la découverte de l'agriculture biologique pratiquée ici, dans un cadre enchanteur.

 

 

Agrotourisme Biologique

 Du haut de ses 700 mètres d'altitude sur les hauteurs du Lorrain, les terres de l'exploitation font face à l'océan. En se retournant, la Montagne Pelée apparait, majestueuse. Les contrebas sont recouverts d'un tapis végétal et forestier.

Les terres cultivées sont donc une invitation à découvrir l'arrière-pays, et vous y serez les bienvenus.

L'exploitation bio est ouverte à la dégustation. Venez gouter les saveurs des terres du nord de la Martinique, gorgées de soleil et de chaleur. Ici, l'agritourisme est un terme qui prend son sens.

 

 

Lors de votre visite, vous obtiendrez toutes les informations sur les espèces de plantes présentes ici. La culture biologique des fruits et légumes de Martinique vous sera dévoilée dans tous ses détails.

Et parce que les explications ont aussi leur limite, vous pourrez gouter à certains produits de l'exploitation. Avez-vous déjà dégusté l'eau de la noix de coco fraichement cueillie de l'arbre et découpée par l'exploitant lui-même?

Vous pourrez bien entendu vous procurer, avant de partir, les fuits et légumes nécessaires à votre consommation.

BIO PEYI NOU vous assure qu'ils auront alors pour vous une saveur toute particulière!