AfterShokz Trekz Titanium écouteurs sans Fil Bluetooth pour Le Sport à Conduction osseuse avec Micro et résistants à la Transpiration Canyon Red Canyon Red B07PDDK7TV

AfterShokz Trekz Titanium écouteurs sans Fil Bluetooth pour Le Sport à Conduction osseuse avec Micro et résistants à la Transpiration Canyon Red Canyon Red B07PDDK7TV
AfterShokz Trekz Titanium écouteurs sans Fil Bluetooth pour Le Sport à Conduction osseuse avec Micro et résistants à la Transpiration Canyon Red Canyon Red B07PDDK7TV AfterShokz Trekz Titanium écouteurs sans Fil Bluetooth pour Le Sport à Conduction osseuse avec Micro et résistants à la Transpiration Canyon Red Canyon Red B07PDDK7TV AfterShokz Trekz Titanium écouteurs sans Fil Bluetooth pour Le Sport à Conduction osseuse avec Micro et résistants à la Transpiration Canyon Red Canyon Red B07PDDK7TV AfterShokz Trekz Titanium écouteurs sans Fil Bluetooth pour Le Sport à Conduction osseuse avec Micro et résistants à la Transpiration Canyon Red Canyon Red B07PDDK7TV AfterShokz Trekz Titanium écouteurs sans Fil Bluetooth pour Le Sport à Conduction osseuse avec Micro et résistants à la Transpiration Canyon Red Canyon Red B07PDDK7TV AfterShokz Trekz Titanium écouteurs sans Fil Bluetooth pour Le Sport à Conduction osseuse avec Micro et résistants à la Transpiration Canyon Red Canyon Red B07PDDK7TV
Modèle : B07PDDK7TV
Disponibilité : En Stock
Prix : 84,99€ 50,70€
Qté :  
   - OU -   

Ceci est adapté à votre .

  • Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle

  • Rien ne bouche ni ne recouvre vos oreilles. Grâce aux transducteurs à conduction osseuse qui transmettent la musique par les os des pommettes, vos oreilles restent libres. Cela vous permet d’entendre la musique et le monde qui vous entoure.

  • Les écouteurs AfterShokz sont les seuls écouteurs officiels sélectionnés par la fédération England Athletics grâce à notre conception d'oreille libre qui permet d'entendre la musique et la circulation, ce qui est essentiel pour courir.

  • La technologie osseuse Aftershokz primée, a obtenu 80 brevets dans le monde entier au fil des années. La technologie Premium Pitch + élargit la banque de fréquence et améliore la réponse des graves alors que la technologie exclusive LeakSlayer réduit les fuites acoustiques de 70%. Enfin, TitaniumFit assure un ajustement sûr et un contact solide avec la conduction osseuse.

  • Grâce à son design hermétique et à son revêtement nano-technologique, il est conforme à la norme IP55 pour résister à l’eau et à la transpiration.

  • Compatible avec la norme Bluetooth 4.1, il permet une utilisation en continu pendant 6 heures, pour passer des appels ou écouter de la musique. Il dispose également de deux microphones qui éliminent le bruit et améliorent la voix notamment du guide vocal AudreySay.

  • AfterShokz Trekz Titanium écouteurs sans Fil Bluetooth pour Le Sport à Conduction osseuse avec Micro et résistants à la Transpiration Canyon Red Canyon Red B07PDDK7TV

    Le produit présenté ici est disponible dans plusieurs styles, couleurs et tailles. S'il vous plaît laissez-nous un message sur la page de paiement si l'option n'est pas autorisée à choisir. Nous expédierons le produit en tant que votre demande.
    Propulsé Par biomartinique.fr © 2020